Aller au contenu
  • Accueil
  • Contact
  • Accompagner la communication
    • Élaborer un plan de communication
      • La communication stratégique, mais encore?
    • La communication 3.0
      • Exercice : Définir les objectifs de communication digitale
      • Exercice : Comprendre et segmenter votre public cible (digital)
      • Quelques conseils pour maintenir un site web performant
    • Collaborer avec les médias
      • Organiser les relations avec les médias
  • Gestion de projet
    • La gestion de projet: un outil capital
    • Les ingrédients essentiels d’un bon cahier des charges
    • Les étapes de la gestion de projet
    • L’évaluation et la gestion des connaissances
    • Ressources Gestion de projets
  • Nos services
    • Notre offre
    • Philippe Hensmans, parcours et compétences
    • Vision, Mission et Valeurs
  • Blog En Avant
K1M — Comme un Mardi

Accompagner le changement

Client Portal

Welcome to your Client Portal

Please login to your Client Portal to be able to view your documents

Lost Password

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
  • Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
  • Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
  • Cliquer pour partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
  • Plus
  • Cliquer pour partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
  • Cliquez pour partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads

J’aime ça :

J’aime chargement…

Étiquettes

  • Digital (12)
  • Intelligence artificielle (5)
  • Association sans but lucratif (4)
  • IA (4)
  • Medias (4)

Derniers articles

  • IA: formation pour les responsables d’associations
  • Offre d’accompagnement: Initier votre association à l’IA en 3 demi-journées
  • Protégé : IA
  • L’intelligence artificielle dans les associations : risques et opportunités
  • Les grands modèles d’IA : plus performants mais aussi plus enclins à l’erreur
  • Intégrer l’IA dans Votre Organisation: Innovations et Stratégies
  • IA et Communication Associative : Atouts et Précautions
  • L’IA pour les organisations à but non lucratif : pourquoi s’y intéresser maintenant
  • De nouveaux outils pour aider la société civile face aux menaces numériques
  • Philippe Hensmans, parcours et compétences
  • L’email, porte d’entrée
  • Quelle est la meilleure fréquence de publication sur Instagram?
  • Google va bloquer les cookies « traditionnels » pour 30 millions d’utilisateurs
  • Une aide au changement: la pensée latérale
  • Le processus de mise en place de la gestion de projets
  • Exercice : Créer une maquette de site web pour votre association sans but lucratif
  • Exercice : Comprendre et segmenter votre public cible (digital)
  • Exercice : Définir les objectifs de communication digitale
  • Quelques conseils pour maintenir un site web performant
  • L’équipe
  • La communication stratégique, mais encore?
  • Organiser les relations avec les médias
  • La gestion de projet: un outil capital
  • L’évaluation et la gestion des connaissances
  • Les étapes de la gestion de projet
  • Les ingrédients essentiels d’un bon cahier des charges
  • Exercice du journal du futur
  • L’analyse Pestel

Rubriques

Latest Posts
  • IA: formation pour les responsables d’associations
  • Offre d’accompagnement: Initier votre association à l’IA en 3 demi-journées
  • Protégé : IA
  • L’intelligence artificielle dans les associations : risques et opportunités
  • Les grands modèles d’IA : plus performants mais aussi plus enclins à l’erreur
  • Intégrer l’IA dans Votre Organisation: Innovations et Stratégies
  • IA et Communication Associative : Atouts et Précautions
  • L’IA pour les organisations à but non lucratif : pourquoi s’y intéresser maintenant
  • De nouveaux outils pour aider la société civile face aux menaces numériques
  • Philippe Hensmans, parcours et compétences
Contactez-nous
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
© 2025 K1M — Comme un Mardi • Construit avec GeneratePress
  • Accueil
  • Contact
  • Accompagner la communication
    • Élaborer un plan de communication
      • La communication stratégique, mais encore?
    • La communication 3.0
      • Exercice : Définir les objectifs de communication digitale
      • Exercice : Comprendre et segmenter votre public cible (digital)
      • Quelques conseils pour maintenir un site web performant
    • Collaborer avec les médias
      • Organiser les relations avec les médias
  • Gestion de projet
    • La gestion de projet: un outil capital
    • Les ingrédients essentiels d’un bon cahier des charges
    • Les étapes de la gestion de projet
    • L’évaluation et la gestion des connaissances
    • Ressources Gestion de projets
  • Nos services
    • Notre offre
    • Philippe Hensmans, parcours et compétences
    • Vision, Mission et Valeurs
  • Blog En Avant

Recherche

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
%d